Skip to main content

Le Porsche Club Alsace a clôturé la saison ‘’Circuit 2018’’ par sa traditionnelle journée de roulage à l’Anneau du Rhin le 1er Novembre.

Cette journée, dédiée au circuit, a réuni plus de 35 véhicules de tous âges et de tous types.
Les 2 catégories (rapides et très rapides J) ont permis à chacun de rouler en toute sérénité et sécurité.
La journée, placée sous le signe de la convivialité et du fair-play, s’est déroulée sans aucun incident malgré la météo capricieuse du matin.
Comme à l’habitude, les adhérents, leurs familles ainsi que les ‘’non pistards’’ du club se sont retrouvés à la pause déjeuner autour d’un buffet froid toujours d’excellente facture qui permet de faire connaissance ou tout simplement d’échanger et discuter entre passionnés.
Cette journée fût également l’occasion d’échanger avec les membres d’un Porsche Club Allemand voisin ainsi que du président des Porsche Clubs allemands qui nous ont fait l’honneur de leur visite.
Les participants se sont quittés en fin d’après-midi, harassés, mais heureux d’avoir pu faire vivre leur passion et surtout de la partager avec d’autres amoureux de leur marque fétiche, en pensant aux prochaines rencontres proposées par le club.
Rendez-vous est d’ores et déjà pris pour le 10 Mars 2019 pour notre première sortie de la nouvelle année sur l’Anneau du Rhin.

Connectez-vous avec Porsche Clubs France: