Skip to main content

Pour bien commencer 2020, une partie des membres du Porsche Club Monaco s’était réunie le 8 janvier 2020, sur le parking des pêcheurs, à Monaco, afin d’inaugurer l’année dans la bonne humeur.

A 9H30, les 14 équipages ont emprunté les magnifiques routes de l’arrière pays monégasque et mentonnais , pour admirer les paysages à couper le souffle, entre montagnes, torrents, et hameaux perchés. A 13heures, arrivés à Sainte Agnès, le plus haut village d’Europe face au littoral,  et un des plus beaux labellisés, nous avons été accueillis par le restaurant «  le Saint Yves », qui nous compte parmi ses habitués, pour savourer une cuisine familliale et traditionnelle.

Passée cette ouverture sportive  de l’année, nous annonçons pour le 9 février une sortie dans le Var qui se terminera après un périple parmi les forets de mimosas en fleurs, à la Bastide de Tourtour, qui désormais est une de nos tables de prédilection dans ce beau département .

Le 14 Mars, nous effectuerons notre sortie annuelle » atelier »,  sur le thème du recovering, et démontage de carrosserie, puis nous irons en direction de Gréolières, une très belle ascension de 17km au milieu de défilés rocheux et de sapins.

Le Porsche Club Monaco vous souhaite à nouveau une très bonne année 2020, en espérant vous rencontrer lors des superbes manifestations nationales organisées par la Fédération ou les Clubs affiliés

Connectez-vous avec Porsche Clubs France: