Skip to main content

L’assemblée Générale du Club Porsche 928 s’est tenue cette année en Ardèche, du 10 au 13 mai.

C’est au domaine Lou Capitelle à  Vogüé que 61 équipages venus de toute la France et de Belgique, soit 126 personnes se sont retrouvées pour partager leur bonne humeur. Les activités étaient très variées sur ces quatre jours avec bien sûr une descente de l’Ardèche en canoé, mais aussi une visite de la grotte de Chauvet, une ballade au road-book pour découvrir la région et la visite de la ferme de crocodile de  Pierrelatte. Pour les sportifs, une randonnée en Quad et bien sûr l’indispensable challenge de karting étaient prévus.

Chacun put au choix profiter de ces activités ou se relaxer au spa, à la piscine ou au bar lors de ce long week-end ensoleillé même si certains rencontrèrent la neige sur la route du retour. Tradition oblige, chaque équipage avait apporté un « AG-Gift », petit cadeau de préférence régional, pour remercier les bénévoles de cette organisation sans faille.
Cette AG fut l’occasion de fêter les 20 ans du Club Porsche 928, ex-Amicale 928.

Le rendez-vous est déjà pris pour le week-end de l’Ascension 2019 pour découvrir une nouvelle région, les Ardennes Belges. 

Connectez-vous avec Porsche Clubs France: