Skip to main content

A l’occasion du week-end du 11 novembre, le Club clôturait sa saison touristique sur la Croisette cannoise…. Du vendredi au samedi, 180 membres s’étaient inscrits pour se détendre sur le programme final préparé par Annie et Georges assistés de toute l’équipe du Bureau…
Mme. Dominique Desbordes, récemment élue Présidente de la Fédération des 29 Clubs Porsche Officiels de France ainsi Marc Meurer, Directeur Général de Porsche France, et nos 2 partenaires, Jean Rodolphe Guigonnet, Directeur des centres Porsche de Lyon, et Laurent Naël, PDG du Centre Service Porsche St-Etienne honoraient le Club par leurs présences.

Dès Gordes, les bonnes habitudes touristiques étaient de mise avec une balade qui permettait de rejoindre Cannes par des routes bucoliques décorées des derniers verts d’été jusqu’à une palette d’oranger et de feuillages rouges sang du plus bel effet !!! Que de routes sinueuses et tracées pour nos Porsche qui respiraient cet air vivifiant avant le repos hivernal bien mérité !

Belle sortie bateau sous un splendide soleil azuréen, des buffets déjeunatoirent, 2 Soirées à thème différent dans l’antre des Casino Barrière nous rapprochaient bien trop vite de la Soirée de Gala, point d’orgue final de nos activités 2019… Le Majestic tenait à satisfaire notre Club, ce fut une réussite totale côté gustatif et services…
Et comme nos membres étaient venus remercier pour leur dévouement les couples organisateurs, les membres du Bureau et leurs épouses, c’est sous une ovation finale fabuleuse que le Dîner de Gala était lancé avant de se terminer dans une exceptionnelle ambiance sur les airs des années 80…

Beaucoup de bonheur, joies intenses et amitiés sincères entre porschistes… 

Le rideau est tombé sur la saison 2019… Rendez-vous dès le dimanche 19 janvier pour l’Assemblée Générale qui se déroulera à l’Abbaye de Monsieur Paul Bocuse.

Connectez-vous avec Porsche Clubs France: