Skip to main content

Pour cet anniversaire, Vic sur Cère servit de point de ralliement, pour ce meeting qui s’est déroulé du 30 mai au 2 juin en plein cœur du Cantal. Cinquante-quatre équipages, réunissant plus de cent personnes, avaient répondu présent. Ils venaient de toutes la France pour confirmer que les Porsche, même de 25 ans d’âge, n’ont pas peur d’avaler des kilomètres pour le plus grand bonheur de leurs propriétaires.

Le programme permit aux participants de parcourir les magnifiques routes de la région en franchissant 10 cols lors du séjour, tout en découvrant la région : Salers, son architecture, ses vaches, ses burons et son fromage, le Rocher de Carlat et sa visite en réalité augmentée, Chalinargues et la Pinatelle ainsi que le château de Pesteil. Les soirées à l’hôtel donnèrent lieu à une rétrospective de la vie du Club depuis son premier meeting jusqu’à nos jours. Le gala du samedi soir réunit autour du Président fondateur et tous les membres ayant, d’une façon ou d’une autre, contribué à la vie et la progression du Club qui atteint les 300 membres aujourd’hui. Mais ce moment d’émotion n’empêcha pas la fête de battre son plein : musique, sketches et danse furent au rendez-vous dans la bonne humeur partagée qui caractérise tous les rassemblements du Club et les réjouissances se prolongèrent jusque tard dans la nuit.

« Vingt ans déjà » c’est sans doute ce que sont dits certains des membres qui n’ont pas vu le temps passer depuis la fondation du Club et c’est avec de très beaux souvenirs que le groupe se sépara le dimanche en début d’après-midi après ce meeting qui restera longtemps dans les mémoires. Prochain anniversaire : rendez-vous dans cinq ans !

Connectez-vous avec Porsche Clubs France: