Skip to main content

Appelés au départ « Rencontres matinées club, ce rendez-vous mensuel au centre Porsche est devenu une tradition pour le Porsche Club Roussillon.

Chaque 2° samedi matin du mois, ses adhérents se retrouvent autour de la machine à café du centre Porsche de Perpignan, en ayant soin d’apporter, à chaque rendez-vous les viennoiseries qui vont bien avec.

Aucune inscription préalable n’est nécessaire, ce lieu de rendez-vous est avec le RVA le plus prisé des membres du club, mais pas que …

En effet il est ouvert aussi à toutes celles et ceux qui ont envie de se faire plaisir au volant d’une Porsche et de rencontrer les membres du club avant de le rejoindre définitivement.  

Entrer dans ce monde qui paraît fermé devient donc facile, mais aussi très utile, certains n’osant même pas passer la porte d’un Centre Porsche !

En ce samedi 8 septembre, les visiteurs ont pu retrouver leur centre Porsche totalement relooké où l’accueil du client a été totalement repensé.   

Nouveauté instaurée depuis ce printemps 2018 : chacun peut essayer la voiture de son choix : une ancienne ou une récente, cela à une seule condition : que son propriétaire en soit d’accord et qu’il accompagne l’essayeur ! De quoi se donner l’envie d’une Porsche pour la vie !!   

A chaque réunion mensuelle au centre Porsche, ce ne sont pas moins de 50 Porsche qui se retrouvent alignées sur le parking : un superbe tableau éphèmère. 

Quand : le 2° samedi de chaque mois

Où : au centre Porsche de Perpignan Chemin de la Fauceille

Comment : accès libre et sans inscription préalable

Horaires : de 9h à12h

Renseignements complémentaires sur : www.roussillon-porscheclub.fr

Connectez-vous avec Porsche Clubs France: