Skip to main content

PLUS DE 110 ANS AU SERVICE DE LA BEAUTÉ DE VOTRE VOITURE !

Même dans ses rêves les plus fous, il est peu probable qu’en 1901 Frank Meguiar Junior ait pu deviner à quoi donnerait naissance sa première bouteille de cire pour meubles. À ses débuts, il produit une bouteille de cire à la fois en utilisant un batteur à œufs. Chaque nuit, il fabrique juste assez de produits avec l’aide de sa famille pour satisfaire les commandes du jour et ainsi pouvoir faire les provisions.

Le développement des premières carrioles sans chevaux amène Frank Meguiar à s’intéresser aux automobiles. Faites avec du bois, elles étaient initialement recouvertes avec les mêmes laques que les meubles. Une transition évidente qui favorisa la prééminence actuelle de Meguiar’s dans le secteur des cires automobiles.

Avec le développement des salons automobiles dans les années 60, le grand public commence à s’intéresser aux produits qui donnent cette finition bril-lante et ce lustre incroyable. Des clients toujours plus nombreux commencent à réclamer les produits Meguiar’s Mirror Glaze, alors uniquement disponibles pour les professionnels.

Poussée par la demande de ces passionnés exigeants, la famille lance sa première gamme « Grand Public » en 1973. Aujourd’hui, plus de de quarante ans plus tard, l’engouement est toujours aussi vif !

Lors du 50ème Concours d’Elégance de Pebble Beach, le Concours le plus célèbre au monde, pas moins de 21 des 25 vainqueurs, y compris le grand gagnant, utilisaient les produits Meguiar’s pour atteindre cette perfection ultime !

 

https://meguiars.fr

Connectez-vous avec Porsche Clubs France: