Skip to main content

L’avenir dépend de ce que nous décidons de faire et non de ce qui va arriver ! Ou, profiter de ce temps où la pandémie nous a imposé un ralentissement marqué des sorties , salons sur 2020 et 2021 pour préparer quelques nouveautés pour 2021 et les années qui suivront.

2021, dont nous avions imaginé qu’elle serait l’année du renouveau nous a déconcertés dés janvier. Avec son cortège d’annulations et reports d’événements liés à l’automobile, elle n’est pas l’année rêvée pour les grands événements. Qu’à cela ne tienne, nous en faisons une bonne occasion de peaufiner quelques projets :  la nouvelle boutique du Club, commandes groupées, préparer le prochain numéro du bulletin du club, proposer quelque nouveau format de rencontre et notre participation à Interclassic Bruxelles, salon, le Rétromobile version Belge sous la houlette de notre tout nouveau délégué de région Belgique-Luxembourg.

Mais, quoiqu’il en soit, bien sûr, l’organisation va bon train pour les sorties régionales dans les 9 régions du Club 928. Autant d’occasions de se retrouver autour de nos bolides favoris pour de bons moments de partage entre passionnés sans oublier nos rendez-vous nationaux tels que l’assemblée générale du club ou notre journée circuit traditionnelle.

En mars, se déroulerons les 6 premières sorties régionales du Club et bien d’autres suivront tout en respectant les consignes de sécurité liées à la pandémie.

Connectez-vous avec Porsche Clubs France: