Skip to main content

166 adhérents ont partagé la devise « UNE PASSION – UN CLUB » à l’occasion de cette 1ère Soirée Vie du Club Saison 2019 qui clôturait les Ventes Privées réservées aux Membres du Porsche Club Rhône-Alpes. 

Ces PREMIERES RETROUVAILLES débutèrent dès 17 heures par un accueil personnalisé et chaleureux de toute l’équipe du Centre Porsche Lyon Nord.  Un grand merci à eux pour la mise à disposition du show-room aménagé pour la circonstance afin de nous permettre de choisir notre Porsche parmi toutes celles proposées à la vente.

Le moment tant attendu par nos membres était le tirage au sort pour la visite du Musée et de l’usine Porsche de Zuffenhaussen du jeudi 06 juin 2019.

12 adhérents ont vu leur bulletin d’inscription tiré de l’urne les désignant comme gagnants de rang 1 à ce voyage offert par les Centres Porsche de Lyon. 5 autres adhérents ont été placés en liste d’attente.

Offert également par notre Partenaire principal « Les Centres Porsche de Lyon », le copieux cocktail apéritif au Champagne (consommé avec modération) a permis de fêter les heureux gagnants et de nous retrouver à nouveau dans ce bon climat de passion et d’amitié qui nous anime tous au sein de notre Club.

Il était temps ensuite de rejoindre l’espace Mestro du Château de Sans Souci pour un excellent dîner clôturant de belle manière cette première Soirée Vie du Club.

Connectez-vous avec Porsche Clubs France: