Skip to main content

Viva Espana !, sur les routes de la Tram’ 2017

Pour cette première sortie touristique de l’année, la météo nous avait préparé un cocktail d’été, avec des températures dignes d’un mois de mai.

Un premier rendez-vous vers 9h au Centre Porsche de Perpignan pour réunir les quelques 65 inscrits à cette sortie dominicale et c’est le départ pour une escapade en Espagne en suivant la grande bleue jusqu’à Cadaquès, route bien connue des participants à la Tra’Montagne 2017.

Arrêt au monastère de St Père de Rodes pour contempler le paysage juste magnifique, traversée du parc naturel de l’Empordà pour une arrivée à Boadella vers 12h30.

Certains équipages n’ont d’ailleurs pas hésité à enlever le haut de leur cabriolet pour profiter au maximum de cette belle journée de printemps en avance sur le calendrier.

Le restaurant El Trull d’en Francesc était la destination finale pour un déjeuner qui s’est terminé « à l’espagnole » en fin d’après-midi.

Le Porsche Club Roussillon est de plus en plus présent en Catalogne et ce sont une dizaine de catalans « d’Espagne » qui ont rejoint le club depuis sa création. Il était donc logique de les rencontrer sur leur terrain de jeu favori !

Ambiance détendue et repas à la hauteur de nos attentes, service impeccable, cette première touristique de l’année a été une vraie réussite.
Nous reviendrons souvent rendre visite à nos voisins catalans car on se sent vraiment comme à la maison !

Connectez-vous avec Porsche Clubs France: