Skip to main content

Le président Jean Jacques Séguy et la nouvelle équipe d’Animations Touristiques du CPTG ont brillamment marqué la fin du confinement le 5 Juillet au château de Pennautier (Aude.) Une journée de retrouvailles pour partager un bon déjeuner, et une passion commune : la Porsche.

Un grand soleil et 46 équipages étaient présents pour cette journée de plaisirs.

Le bon rythme étant repris, les 11 et 12 Juillet nous avons pu nous retrouver dans les Vallées d’Aure et du Louron pour un week end d’ascension de quelques cols pyrénéens sur les traces du Tour de France.

Bonne chère et amitié étaient encore présentes.

Nous avons hâte de nous revoir le 13 Septembre au Château des Ducs de Joyeuse à Couiza(Aude) et le 4 Octobre autour d’un cassoulet.

Enfin le 26 Juillet le circuit d’Albi a réuni 70 équipages qui attendaient avec impatience de renouer avec l’ivresse de la conduite rapide. Succès oblige, nous avons été contraints de refuser de nombreux candidats. Mais ils pourront s’inscrire le 18 Septembre pour le circuit de Nogaro et le 6 Novembre pour celui de Barcelone !

De nombreux projets touristiques et des projets sur circuits sont en préparation pour 2021, Affaires à suivre…et à bientôt ! 

Henriette Dubarry, Secrétaire du CPTG en collaboration avec les membres de l’équipe Animations Touristiques.

Connectez-vous avec Porsche Clubs France: