Skip to main content

Posséder une Porsche ne représente pas qu’une marque d’intérêt pour le sport automobile ou le simple plaisir de conduire une voiture d’exception.

C’est aussi rejoindre une famille de passionnés en participant aux rencontres organisées par les Clubs Porsche officiels. Pour être reconnu officiellement par Porsche, un club doit s’engager à respecter un certain nombre de règles déontologiques garantissant à ses adhérents un niveau de prestations en adéquation avec la qualité et les performances des produits Porsche.

Afin de permettre leur identification immédiate, tous les Clubs officiels arborent le même logo caractéristique. Rejoindre un Club Porsche officiel, c’est adhérer à une philosophie et un état d’esprit qui sont l’illustration d’une conception particulière du plaisir automobile et de ce qui va autour. Pour découvrir les multiples activités des Clubs officiels ou tester les limites de votre Porsche en toute sécurité sur circuit, prenez contact avec le Club Porsche de votre choix pour vous inscrire à une sortie sans engagement de votre part et découvrir l’ambiance et les multiples activités qui s’ouvriront à vous.

Connectez-vous avec Porsche Clubs France: