Skip to main content

Avant de faire un point sur les derniers évènements qui ont marqués cette fin de saison 2018, meilleurs vœux à tous de la part de notre cher Club Porsche Champagne-Ardenne .

Depuis notre dernier article, le 14 Octobre s’ est déroulée notre sortie touristique intitulée ‘’ ballade en Champagne ‘’ . Au programme une première étape très appréciée au château de Boursault pour une dégustation de différents millésimes du Champagne Le Gallais  , un grand merci au passage à notre ami Hervé pour son accueil fort sympathique . Puis une seconde étape déjeuner gastronomique au château de Fère en Tardenois .

Le 17 Octobre , lors de notre dernière sortie circuit , 26 équipages étaient inscrits pour profiter la piste de Clastres . Comme à l’accoutumée, les pilotes ont pris beaucoup de plaisir sur ce tracé de 2700 m. 

Et pour conclure cette saison , le 30 Novembre était organisée  notre soirée du Club au restaurant ‘’ Royal Champagne ‘’ situé à Champillon . 60 adhérents ont participé à ce diner gastronomique de grande qualité .  Un spectacle magie et hypnose a procuré  à cette soirée une ambiance particulièrement  chaleureuse et conviviale .

Le calendrier 2019 s’ annonce etre également un grand millésime aux saveurs de la passion qui nous anime .

Amitiés Porschistes

Connectez-vous avec Porsche Clubs France: