Skip to main content

Le Covid19 s’est propagé dans notre pays et nous oblige, soit à prendre des risques pour assumer les emplois, soit à travailler de la maison, soit à rester simplement chez nous si nous n’avons pas d’impératif extérieur.

Pour l’instant, la grande famille du Club Rhône-Alpes ne semble pas touchée par cette guerre virale.

Dimanche 29 mars, ce sont 160 adhérents qui n’ont pas pu ouvrir la saison touristique.

Tous nos programmes sont d'ores et déjà annulés jusqu’à fin mai.

Nous sommes bien sûr tristes de ne pas nous retrouver, mais le plaisir de nous revoir lorsque cette épidémie sera terminée, sera sans doute à la fois particulier et intense.

Nous remercions l'ensemble des personnes soignantes qui travaillent d'arrache-pied pour minimiser les méfaits provoqués par le coronavirus.

L’équipe du Bureau a également travaillé pour gérer toutes les conséquences financières engendrées par les annulations des hôtels et restaurants réservés jusqu’à l’été prochain.

A ce jour, presque tous les dossiers ont trouvé des arrangements.

Nous attendrons patiemment le jour où le feu vert sera donné… Malgré tout, nous ne nous précipiterons pas, ayant certainement d'autres tâches à réaliser avant de revenir à notre passion... 

L’équipe du Bureau a une pensée particulière pour les membres bénévoles organisateurs des balades touristiques de ce début de saison pour tout le travail de préparation... Grand merci à tous. Mais, nous en sommes sûr, ce n'est que partie remise !

Dans l’attente de gagner cette bataille sanitaire, PROTÉGEZ-VOUS AU MAXIMUM.

Amitiés porschistes,

Le Président,

Georges Clavier.

Connectez-vous avec Porsche Clubs France: