Skip to main content

Le Porsche Club Alsace a tenu son Assemblée Générale annuelle le samedi 18 janvier 2020 sur le navire MS Symphonie de la compagnie Croisieurope, partenaire de notre club.

Après un embarquement à la gare fluviale de Strasbourg le samedi à 15h, notre vaisseau a pris le Rhin en direction du sud jusqu’à Neuf-Brisach où nous avons passé la nuit avant de revenir à notre port d’attache le dimanche à 15 H. 

Après un rappel des faits marquants de 2019, les participants ont assisté à la présentation du calendrier des événements 2020 ainsi qu'à la validation des comptes annuels de notre association.

S'en est enfin suivie l'élection du conseil d'administration, ainsi que la remise de récompenses aux plus assidus des membres.

Ce fût également l'occasion de remercier chaleureusement René SIBOURG, notre trésorier, qui après de nombreuses années passées au service de notre club, a décidé de prendre une ''deuxième retraite'' bien méritée. Il pourra maintenant profiter pleinement des manifestations organisées par ses successeurs.

La soirée festive consacrée au 25ème Anniversaire de notre Club et patronnée par le Centre Porsche Mulhouse s'est prolongée par un dîner de gala animé par un ensemble de jazz manouche qui nous a accompagné jusqu'au petit matin puis jusqu’au retour à Strasbourg le dimanche après-midi.

Les membres présents ont également pu échanger avec Dominique DESBORDES, présidente de la Fédération des Clubs Porsche, qui nous a fait l'honneur de partager ce moment avec nous.

Amitié, partage et convivialité furent les maîtres-mots de ce week-end festif dédié à notre passion pour la marque de Stuttgart.

Connectez-vous avec Porsche Clubs France: