Skip to main content

Du 9 au 14 octobre 2019, 37 personnes soit 20 voitures du Club Porsche Lorraine ont traversé la France pour se perdre au Sud du Massif central et participer à une sortie en Lozère et en Aveyron. Christian et David et leurs épouses les ont accueillis dans leur département d'origine afin de leur faire découvrir l'hospitalité qui caractérise leur région.

Durant cette ballade, ils ont privilégié l'hôtellerie, la gastronomie, la convivialité, les paysages grandioses des Gorges du Tarn, de l'Aubrac, de la Vallée d'Olt, du Viaduc de Millau ...

Les Lorrains habitués aux lignes droites ont pu découvrir un autre terrain de jeu (routes sinueuses, corniches ...)

Après la visite d'une des coutelleries de Laguiole, chaque équipage s'est vu remettre un couteau en série limitée exclusive à l'effigie Porsche ainsi que quelques souvenirs pour les papilles...

Pour finaliser la sortie, une avant-première a été proposée à toutes les femmes : une demi-journée de roulage féminin pour celles qui le souhaitaient, tout s'est déroulé dans la bonne humeur et l'initiative semble avoir été appréciée.

Le soleil était de la partie tant sur nos têtes que dans les cœurs.

Nous remercions tous les participants qui ont contribué par leur bonne humeur et leur présence à l'excellent déroulement de ce séjour.

Rdv en 2020 pour de nouvelles aventures du Club Porsche Lorraine.

Connectez-vous avec Porsche Clubs France: