Skip to main content

C’est une grande surprise, et un grand plaisir, de voir autant de participants à cette première réunion de l’année 2020. Vous êtes 90 à partager le verre de l’amitié et la galette des Rois. Ont été invités les membres et leur conjoint et les partenaires du club. Après ces quelques mots du président, on entend une petite voix féminine, « ce n’est pas étonnant, c’est gratuit ! »

Pour cette nouvelle année, le club du Mans innove en programmant une réunion le premier jeudi de chaque mois de 19 h 30 à 21 heures Réunion conviviale apéritive avec un thème de conférence de 15 à 20 minutes. Les réunions seront mixtes pour certaines, et d’autres seront réservées et organisées par et pour les conjoints. D’après les premières impressions féminines, l’accueil est très favorable.

Temps forts du premier semestre :

- 1er février : Assemblée générale suivie d’une soirée cabaret avec danse jusqu’au bout de la nuit.

- 14 mars : Porsche Le Mans Meeting. Journée Roulages organisée par notre club sur les deux circuits Bugatti et Maison Blanche. Activités Bien Être pour les accompagnantes des pilotes. Soirée à suivre au PEC. Visite le dimanche matin du vieux Mans en petit train.

- 28 et 29 mars : sortie touristique à Saint Malo et Cancale.

- du 23 au 28 mai : sortie touristique en Corse.

- 5 juin : 1er challenge de karting sur la piste internationale.

- 13 et 14 juin : 24 heures du Mans en association avec SO24 qui parraine une voiture LMP2.

- 4 et 5 juillet : Le Mans Classic, avec appel à des volontaires pour aider la Fédération.

Avec un peu d’humour, et de réalité, le président précise que si un membre participe régulièrement aux activités proposées par le club, non seulement sa cotisation est largement amortie puisque le club participe au coût des activités, mais il peut avoir un boni avec les remises accordées par les partenaires. Sourires dans la salle !

La soirée se termine avec Passion, Amitié, et Convivialité, avec les vœux des membres du conseil d’administration, de Bonheur, de Réussite dans les projets, et surtout de Santé, un bien inestimable à préserver sans modération.

Bonne et Heureuse année à tous les passionnés de la grande famille PORSCHE.

Connectez-vous avec Porsche Clubs France: