Skip to main content

Après une année 2020 bousculée, au cours de laquelle le Club Porsche 928 n’a pas échappé aux nombreuses annulations de rendez-vous, enfin de bons moments partagés autour des 928 le temps d’un weekend !

C’est juste avant le second confinement que la sortie piste, rendez-vous très apprécié des grands habitués de la piste mais aussi des débutants que dans une ambiance décontractée,

les membres du club se sont retrouvés. A partir du vendredi soir pour un diner puis le lendemain sur le circuit de Lurcy-Levis pour une journée roulage sous une météo clémente. Sur cette sortie, une cinquantaine de voitures ont pu tourner, pour l’occasion, 3 moniteurs étaient présents pour des séances de coaching personnalisées pour les plus aguerris comme pour les grands débutants venus appréhender le comportement de leur 928. Le Club Porsche 924/944/968 était au rendez-vous comme c’est le cas depuis plusieurs années. Rendez-vous est déjà pris pour l’édition 2021 le samedi 23 octobre.

Le lendemain, l’assemblée générale du club se tenait au Streetart City de Lurcy-Lévis qui nous accueillait magnifiquement pour un déjeuner et une visite du site agrémentée d’une séance photo des 928.

Au cours de l’assemblée générale du club, Alex Blieux a passé le témoin à Isabelle Piovesan à la présidence du Club.

Pendant ces quelques mois d’hiver, particuliers en raison des conditions sanitaires, la nouvelle équipe mettra ce temps d’hivernage à profit pour proposer un concours photos : Vos meilleurs spots hivernaux, finaliser la refonte de la boutique du Club 928 qui verra le jour dans les prochains mois, préparer les beaux jours qui, nous aimons à le croire offriront leur lot de bons moments conviviaux pour petits et grands rendez-vous.

Connectez-vous avec Porsche Clubs France: