Skip to main content

Créé en janvier 2014, entré à la Fédération des Porsche Clubs de France en janvier 2015, l’un des plus jeunes Clubs de la fédération va très prochainement enregistrer sa 300ème adhésion.

Dommage que les aléas de la vie ne permettent pas aux membres de conserver leur passion pour la marque et donc au club de conserver ses membres. Pour exemple en 2014, 40 membres étaient inscrits au club, ce sont les membres fondateurs de cette belle aventure, il n’en reste aujourd‘hui que 17. C’est dire combien le turn-over est important !
Pourtant le rythme des adhésions est toujours aussi soutenu, car si une trentaine d’adhérents nous quittent chaque début d’année, c’est entre quarante et cinquante nouveaux membres qui nous rejoignent en cours d’année, et cela se confirme quand bien même la crise sanitaire persiste.

Bien entendu le 300ème adhérent au Porsche Club Roussillon sera choyé comme il se doit de l’être et recevra en plus de la panoplie habituelle réservée aux nouveaux membres, le livre de Michel Artéro « Porsche Community »       

ROUSSILLON

Connectez-vous avec Porsche Clubs France: