Skip to main content

Ce début de saison très actif a conduit les Porschistes du club de Monaco jusqu’à la piste du Castellet, à l’occasion du Porsche Spring Meeting organisé les 28 et 29 avril par la Fédération des Clubs Porsche de France.

Associé aux Centres Porsche de Monaco et d’Antibes pour la location d’un box donnant un accès direct à la piste,  notre club a accueilli une quinzaine de ses adhérents, qui ont participé aux différentes sessions de roulage sur le tracé qui accueillera le prochain Grand Prix de France de Formule 1 le 24 juin prochain.

Nos pistards se sont régalés au volant de leurs GT, le point d’orgue de la manifestation étant les tours de piste que le Directeur Général de Porsche France, Marc Meurer, a effectué aux côtés du Président Caruso. Ce dernier eut d’ailleurs l’honneur de partager le baquet du quintuple champion de France de Carrera Cup Groupe B, Christophe Lapierre. Un souvenir inoubliable.

Un très beau week-end qui laisse d’excellents souvenirs, et nous met déjà l’eau à la bouche pour la 4ème édition du Porsche Spring Meeting, annoncé par les organisateurs les 27 et 28 avril 2019. Nous serons présents !

Prochaines sorties du club : 
29 juin : apéritif mensuel                                      
30 juin : balade Gorges du Verdon                                              
6-8 juillet : Le Mans Classic 2018                                     
7-8 juillet : circuit Paul Ricard                                          
27 juillet : balade "Surprise by Night"                                        

 

Connectez-vous avec Porsche Clubs France: