Skip to main content

Même avec son moteur électrique, le Taycan ne laisse pas indifférent ! Et nombreux sont ceux, passionnés ou simplement curieux qui se sont attroupés devant cette merveille de technologie.

Il est vrai que dans sa livrée gris volcano il avait de l’allure ce Taycan !

Mais au milieu de sa famille originelle composée ce dimanche de Classic (993 et 996 pour la plupart) de Boxster et Cayman, de 997 et 991, Cayenne et Macan : la gamme était presque complète. Une belle vision du très dynamique Centre Porsche Perpignan, toujours aux côtés du Club quand il faut être là !

Car que ce soit à chaque épisode de la Tra’Montagne® ou sur les circuits avec une assistance remarquée et appréciée de toutes et tous, notre Club bénéficie de rapports exemplaires et privilégiés avec son Centre Porsche : un espace dédié présentant le Club, ses avantages, son calendrier avec en prime cette année la possibilité d’y adhérer avec une offre spéciale réservée aux clients du Centre.

Jean Louis, conseiller commercial du centre sait de quoi on parle, lui qui s’était déjà penché sur le berceau  du Porsche Club Roussillon lorsqu’il a vu le jour ici même en 2014. 

Depuis cette date, le Trophée Harmony reçu en 2019 a récompensé cette belle harmonie locale.

Dommage pour les Cafés-Croissants qui n’ont pas repris depuis l’automne 2020, mais on sent, avec ce printemps naissant, comme une renaissance après Covid, les dates sont d’ailleurs figées pour l’année 2021, et le Centre Porsche, bien sûr, toujours prêt à nous accueillir. 

ROUSSILLON

Connectez-vous avec Porsche Clubs France: