Skip to main content

Nous étions 3 équipages du Porsche Club Portes de Provence à prendre le départ du  1errallye des French Ladies organisé par la Fédération des Porsche Club de France.

Annie&Christine avec une GT3 rouge, Sinny et Isabelle  avec un cayman noir  et nous , Anne Marie & Florence avec notre 997 4s blanche.

Nous avons tout d’abord rejoint les 33 équipages féminins participants, au centre Porsche de Roissy , lieu du départ. Puis nous sommes parties pour une aventure de  1240 kilomètres où se sont succédés liaisons touristiques et épreuves de régularité mais aussi où  le partage de cette même passion a améné 66 femmes de tous horizons à former un groupe convivial et soudé.

Nous avons pris du plaisir à conduire sur route comme sur circuit , nous avons ris ,nous avons échangé ,nous avons découvert des lieux magiques puis nous avons ri encore car cette joie de participer à ce périple inédit s’est ressentie durant ces 3 jours et même encore lors de l’arrivée au centre Porsche d’Antibes où la soirée de clôture fût à l’image de l’ambiance générale du rallye. 

Merci, merci merci ce sont les mots que nous avons toutes prononcés à l’égard de Claude Varon et de Phala Ayme pour nous avoir permis de vivre cet événement magique qui restera gravé dans nos mémoires .

Merci à nos sponsors qui nous n’ont pas hésités à nous soutenir dans notre projet.

Vivement la seconde édition…

Connectez-vous avec Porsche Clubs France: