Skip to main content

Malgré une année difficile compte tenu du contexte, le succès de la boutique de la Fédération des clubs ne s’est pas estompé. Les Porschistes, adhérents de clubs ou pas, qui souhaitent afficher leur Passion de la marque et des activités proposées par les 29 clubs officiels y trouvent toujours la créativité, la facilité et la réactivité, conjugués avec l’excellente qualité des textiles offerts.

La nouvelle collection 2021 est en ligne depuis quelques jours avec son lot de nouveautés pour hommes, femmes et enfants, auxquels s’ajoutent de nouveaux rayons de produits (www.porscheclub.fr)

Nous participerons cette année encore au BLACK FRIDAY, puisque le seul accès à la boutique est numérique et que derrière ce monde digital se trouve un partenaire bien réel, en chair et en os, OBJETDECOM, une vraie entreprise artisanale et familiale, et non un géant des plateformes en ligne.

Rendez-vous donc le 27 novembre pour profiter de 20% de remise complémentaire. Cette période est cruciale. Veillons à ne pas la manquer. A 3 semaines de Noël, c’est l’occasion de remplir la hotte du Père Noël de cadeaux appréciés de toutes et tous.

Connectez-vous avec Porsche Clubs France: