Skip to main content

PORSCHE SPRING MEETING 2019

Le Président de la Fédération des Clubs Porsche de France, Claude Varon, et son équipe de 28 bénévoles, venus des clubs Auvergne, Bourgogne Franche Comté, Centre, Le Mans, Méditerranée, Pays de Savoie, Portes de Provence, et Toulouse Gascogne, tiennent à remercier tous les participants, intervenants et partenaires qui ont contribué à la grande réussite du PORSCHE SPRING MEETING 2019.

Notamment et en particulier, nos partenaires titre de l’événement, les sociétés ROMBAT et SC POWER, ainsi que le magazine FLAT6 pour la couverture presse.
Remerciements spéciaux au Circuit Paul Ricard (Diana et Stéphane), à Porsche France (Diane), et à nos partenaires présents sur le Paddock : Michelin, allopneus.com, Swissvax, Les Collectionneurs, Stand 21, ObjetdeCom, Movinnov, Cingomma, Caroline Llong, Kom1Gran, et l’office de tourisme de Bandol.

Merci aux clubs présents avec leur stand : Méditerranée, Monaco, Auvergne.

Un grand merci au club Monaco (Jean-Nicolas) qui a œuvré pour l’exposition de la magnifique 917-08.

Merci encore aux 16 centres Porsche présents sur ces 2 journées : Annecy, Antibes, Avignon, Fréjus, Grenoble, Lille, Lyon Nord, Lyon Sud, Marseille, Monaco, Montpellier, Reims, Roissy, St Etienne, Toulon, Toulouse.

L’ambiance était très bonne dans les paddocks et sur le Circuit. L’esprit « Club » qui nous est cher était bien là !!! 

Nous avons enregistré 1724 accréditations (entrées payées au circuit), soit 10,80% de plus qu’en 2018 (1556 accréditations) et accueilli près de 800 Porsche sur les deux jours, sans oublier les 12 tracteurs Porsche qui ont fait le Buzz le dimanche.

Rendez-vous pour les prochains événements de la Fédération, rallye des clubs, rallye des Ladies, et PORSCHE DAYS (inscriptions ouvertes).

VIVE LE PSM 2020 !

Connectez-vous avec Porsche Clubs France: