Skip to main content

La saison 2020 de la Fédération des Clubs Porsche de France débutera par le désormais traditionnel Porsche SPRING MEETING, sur le circuit Paul RICARD au Castellet.

Ouverte à tous les Porschistes, cette 5ème édition des 18 et 19 avril 2020 tiendra toutes ses promesses avec, comme à l’habitude, ses 14 heures de roulage sur 2 journées, son village d’exposants, son rallye touristique, son concours d’élégance, et les multiples activités proposées par la Fédération mais aussi Porsche France. Sans oublier la PARADE de clôture, toujours un instant magique sur la piste du Grand Prix de Formule 1.

Les surprises et les nouveautés seront au rendez-vous, les organisateurs s’y engagent à l’heure où les inscriptions sont ouvertes sur www.porscheclub.fr, à la lecture de ces lignes vous pouvez donc vous aussi prendre date et participer à ce beau week-end de roulage et de partage sur les bords de Méditerranée.  

Suivez-les informations de la manifestation sur www.porscheclub.fr et les réseaux sociaux de la Fédération (Facebook, Instagram, LinkedIn, Twitter).

Connectez-vous avec Porsche Clubs France: