Skip to main content

Au salon de l’Auto de Paris de 1990 la Carrera 964 RS apparaît dans une robe fucshia. En 1991 commence sa commercialisation avec le millésime 92. Elle s’affirme comme la descendante de la 2.7 RS. Un excellent dossier sur ce modèle figure sur le site du Club et on invite tous ceux qui sont des amateurs de la 964 RS à le lire. Tous les possesseurs de cette machine de rêve apprécient son agilité, ses accélérations, son freinage de F1, qui font de la 964 RS une auto d’exception. 

Le Club se doit de fêter dignement ses trente ans alors qu’elle entre dans la catégorie des voitures dites de collection. Sauf une impossibilité due à la situation sanitaire actuelle, nous convions tous les heureux propriétaires de cette merveille à fêter ses trente ans les 21 et 22 mai 2021. 

Le vendredi 21 nous roulerons pour une grande balade en Bourgogne.

Le samedi 22 nous investirons le circuit de Dijon Prenois où auront lieu des cessions de roulage dédiées spécifiquement aux 964 RS. 

Un grand concours d’état désignera les plus désirables d’entre elles. Les notes seront attribuées par un jury de spécialiste 

Une zone d’achalandage sera réservée à la vente de 964 RS et de leurs pièces. 

Un livre souvenir de l’anniversaire, sera distribué aux participants.

C’est avec un grand enthousiasme que nous lançons l’anniversaire des 30 ans de la 964 RS. Le Bureau et les bénévoles feront, nous en sommes certain, de cette manifestation une réussite qui marquera l’histoire de la 964 RS en France

Connectez-vous avec Porsche Clubs France: