Skip to main content

L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2019 DU CLUB PORSCHE RHÔNE-ALPES s’est tenue le dimanche 19 janvier à l’Abbaye de Paul BOCUSE à Collonges au Mont d’Or avec plus de 350 membres présents. Un rendez-vous incontournable dans un lieu historique ! 

Après l’approbation des comptes et le renouvellement à l’unanimité du Bureau, le Président a confirmé les délégations des activités à des commissions composées d’adhérents (hommes/femmes) très impliqués au bon fonctionnement du dynamique club rhônalpin… 

Tout cela permet de présenter pour la saison 2020 un calendrier très diversifié en balades touristiques, en accès sur circuits et en soirées Vie du Club. Plus de 50 programmes animeront cette nouvelle saison ! Le Club continue de grandir en dépassant 300 couples qui ont déjà validé leur adhésion en ce début d’année. 

Les valeurs fortes sont la convivialité et la bonne humeur permettant de participer chaque week-end à des loisirs en toute décontraction.

Les Centres Porsche de Lyon et le Centre Service de Saint-Étienne ont renouvelé leur partenariat et sont fiers d’accompagner le Club Porsche de cette Région.

Connectez-vous avec Porsche Clubs France: