Skip to main content

Les comptes du Porsche Club Roussillon sont clôturés habituellement le 30 Novembre, il est donc de coutume que l’AG ait lieu dans le mois qui suit.

Rendez-vous au Mas d’Huston de St Cyprien pour cette soirée annuelle ou bilan de l’année écoulée et projets d’avenir sont au menu.

Après les paroles de bienvenue du Président aux 120 membres présents, le rapport moral et le rapport financier ont été abordé. Nos finances sont saines et équilibrées, le quitus d’une bonne gestion ainsi que le rapport moral ont été votés à l’unanimité.

Cette année des élections étaient programmées puisque le bureau est renouvelé tous les deux ans. Pas de grand changement, on ne change pas apparemment une équipe qui gagne ! Par contre le bureau s’enrichit d’un responsable des sorties touristiques et d’un responsable pour les sorties circuit.

Remise des Porsche club trophées à 8 membres méritants – 4 dames et 4 messieurs pour respecter l’équilibre ont ainsi reçu le trophée de l’année 2018 des mains du président.

Et chaque participant à cette assemblée générale a reçu une bouteille de Côtes du Roussillon villages de la vigne dont le club est propriétaire depuis 2017. 

Le Président rappellera enfin à l’assemblée que pour les remercier de leur présence, ils sont tous invités et gracieusement à partager une Fidéa géante au mois de mai prochain lors du printemps du Roussillon. 

L’apéritif dans le hall du complexe était le lieu privilégié des premiers échanges, les activités dévoilées du calendrier 2019 étant le principal sujet de discussion.

Pendant le repas de gala servi à l’étage, les échanges allaient bon train. Une tombola était organisée au profit de l’association « un gite une gamelle » avec une cinquantaine de lots en jeu. 800 € ont été ainsi récoltés pour cette association qui vient au secours et héberge les animaux maltraités ou abandonnés.

Le conseil d’administration réfléchi déjà à l’édition 2019, puisque ce sera l’occasion de fêter les 5 ans du club. Rendez-vous donc en décembre prochain.   

vités circuit que le club souhaite développer cette année. 

Il leur a proposé un challenge ambitieux : celui d’atteindre les 200 adhérents lors de l’anniversaire du club en décembre prochain. Et comme les miracles n’existent pas, ce sera l’affaire de tous, car nous connaissons tous dans notre entourage, dans nos connaissances ou dans notre quartier un propriétaire de Porsche qui n’est pas adhérent au Club. Ce challenge qui se veut collectif, récompensera les plus méritants, avec entre autres et en cadeau une montre Porsche au plus performant.

La parole a été donnée ensuite à Frédéric Réal, propriétaire des Centres Porsche Perpignan et Toulouse, ravi de la présence d’autant de Porschistes dans ses locaux et de la passion qui les anime en leur souhaitant la bienvenue et en nous présentant le nouveau Directeur commercial des centres de Perpignan et Toulouse, Stéphane Vella qui nous a promis une belle année de nouveautés au sein de la marque : la 992, le Cayenne coupé et le Taycan, on a donc pas fini de se retrouver en ces lieux.

Un cadeau de bienvenue a été remis à chacun des nouveaux arrivés par Nicole la responsable boutique du club.

Une très belle soirée au final ou vœux, accueil des nouveaux adhérents et galette des rois se sont cumulés pour le bonheur de tous.

Le prochain rendez-vous au centre Porsche est programmé le samedi 9 février pour le traditionnel café-croissants. 

Connectez-vous avec Porsche Clubs France: