Skip to main content

Il est temps de concrétiser la théorie par une mise en « jantes » le Samedi 22 Mai sur le circuit de Fay de Bretagne ; après la matinée de préparation théorique « de la route à la piste » présentée en février.

Pour rappel, « l’accélérateur et l’assiette, savoureuse recette » était le thème de cette année, principalement axé sur la position de conduite et les transferts de charges, sans oublier la sécurité.

Les participants ont été très attentifs et nombreux au regard de la situation sanitaire actuelle. Toutes les précautions de distanciation et gestes barrières ont été respectées.

Le simulateur de conduite mis à disposition à cette occasion à ravi les participants. 

Revenons à notre sujet principal, et nous espérons que la Covid ne mettra pas de bâtons dans les roues de la trentaine de véhicules attendue le 22 mai prochain !

Le Club a réservé le circuit de Fay de Bretagne pour deux autres journées, les 16 juillet et 16 octobre 2021.

Comme à notre habitude et pour éviter de retrouver des Porschistes " en roue libre", nous mettons à disposition un pilote instructeur et une partie du Staff du Club Bretagne Pays de Loire, tout au long d’une journée qui devrait se dérouler dans la tradition du Club : sourire, respect mutuel, convivialité, partage, entraide.

En mai, fait ce qu’il te plaît … et prend bien soin de toi.

Connectez-vous avec Porsche Clubs France: