Skip to main content

C’est dans une salle du château du Parc Ducup à Perpignan que s’est déroulée l’assemblée générale du club. Plus de 100 participants ont répondu présent et ont reçu à titre de bienvenue un exemplaire de la cuvée 2018 de notre Côtes du Roussillon Villages « maison ».

Après avoir souhaité la bienvenue à l’assemblée et présenté aux nouveaux adhérents le conseil d’administration, le président a déroulé le rapport moral suivi par la trésorière qui a présenté les comptes de l’exercice 2019. Les sorties circuits ont retenu l’attention de la salle, tout comme les effectifs des clubs de la fédération et du club. Notre objectif d’atteindre les 200 membres à la fin de cette année ne sera pas atteint, mais chacun est conscient de l’utilité de développer le club, les cotisations représentant plus de 95% de nos recettes annuelles.

Nos sponsors ont été remercié pour leur investissement au sein du club et particulièrement pour la Tra’Montagne® en relevant que la plupart étaient aussi membres du club.

Le calendrier 2020 a été dévoilé, présent depuis le matin sur le site internet du club et remis en exemplaire broché à chacun des participants.

S’en est suivi un repas au Yucca, lieu que nous connaissons bien pour y avoir été reçu lors d’une  soirée club, certainement une de nos meilleures adresses sur Perpignan.

La soirée s’est terminée dans la joie et la bonne humeur un peu après minuit. Prochain rendez-vous à la soirée des nouveaux adhérents le 10 janvier prochain au Centre Porsche. 

Connectez-vous avec Porsche Clubs France: