Skip to main content

Samedi 27 octobre le Club Porsche 928 organisait sa traditionnelle journée sur le circuit de Lurcy-Levis.

73 personnes et 39 voitures étaient présentes dont une dizaine de membres du Club Porsche 924-44-68, toujours fidèles à notre rendez-vous. Notre ami Raymond Boutinaud et son staff étaient également présents avec plusieurs voitures dont la célèbre 928 ayant couru au Mans.
Deux instructeurs étaient à notre disposition pour dispenser leurs conseils tant aux pilotes débutants qu’aux pilotes expérimentés.
La nuit précédente, la pluie avait fait son retour et la piste était très grasse le matin. Cela nous a valu quelques belles figures mais toujours sans gravité, grâce à l’absence de rails et de graviers aux abords de ce circuit. La piste retrouva tout son grip dès le début de l’après-midi et nos pilotes et leurs montures purent s’exprimer librement.

Une séance de 30 minutes fut réservée aux pilotes féminines et quelques French Ladies prirent le volant sur piste pour la première fois. Comme toujours cette journée se déroula sous le signe du respect et de la convivialité et nous en profitons pour remercier une nouvelle fois tous les participants. Le seul regret est qu’il n’y ait pas eu de 914 pour compléter ce beau plateau de Porsche Classique.   

Connectez-vous avec Porsche Clubs France: