Skip to main content

Je suis agricultrice en Drôme provençale.

Quand j’ai connu mon époux nous avions une 300 SL... il commence à faire mon éducation automobile... me montre les voitures qu’il a eu : Alpine Renault, Z1 etc. Et je suis fascinée par 2 Porsche dont il a été prioritaire : une 911 Carrera et une 928 S.

Il vend la 300 SL et achète une 993 bleu iris intérieur rouge flamenco. J’en tombe amoureuse !!!

Je décide alors de m’acheter un cabriolet car j’ai adoré cette liberté avec la 300 SL... Mais mes choix (Peugeot CC, Citroën pluriel...) ne sont pas du goût de mon mari. C’est ainsi qu’il m’amène essayer plusieurs modèle de Porsche (je pensais que je n’aurais pas les moyens pour une Porsche et je réalise que ça ne coûte pas beaucoup plus cher !). J’essaye une 964, mais je fus plus attirée par la modernité et le confort d’une 986. C’est ainsi que je devins Porschiste et plus passionnée par la marque que mon mari !

Plusieurs modèles se sont succédés depuis dont cette magnifique 997 4S phase2 couleur crème.

De cette passion j’ai adhéré par la suite au Porsche Club Portes de Provence.
Je suis plus intéressée par les rallyes touristiques que les circuits.
Depuis 2016, je participe à la communication des grands événements de la Fédération des Clubs Porsche de France comme le Porsche Spring Meeting et Le Mans Classic.
L’ouverture à la gente féminine étant l’un des objectifs de la Fédération, j’ai proposé à l’équipe dirigeante la création du section féminine au niveau national. C’est ainsi que les French Ladies by Fédération des clubs Porsche de France sont nées, avec pour ambition l’organisation d’un premier grand rallye des clubs exclusivement féminin en 2019.

Pour plus d’informations frenchladies@porscheclub.fr. 

Connectez-vous avec Porsche Clubs France: