Skip to main content

Ce dimanche 25 octobre nous avions rendez-vous sur le fantastique circuit de Dijon Prenois pour notre traditionnelle sortie circuit de fin d’année.

103 voitures, plus de 200 personnes, dont 15 grands débutants, nous étions nombreux avec cette année les faveurs de la meteo : pas de pluie avant 16h, inéspéré !

Toutes les Porsche peuvent faire du circuit : nous avions sur la piste des type G, SC et 3,2l et jusqu’à la toute dernière 992, en passant par une superbe 993 GT : toutes ont fait vibrer la piste et le cœur des passionnés, accompagnés des 911 de tous types, Boxster et autres Cayman.

Tous les niveaux de pilotage étaient représentés : des compétiteurs en Cup au Club Porsche Motorsport, aux grands débutants. Pour ceux-ci, dont certains profitaient du forfait circuit du Club et du cursus d’apprentissage sur une saison mis en place depuis 4 ans, nous avions réservé une Série Découverte entre 13h30 et 14h, où tous ont pu découvrir la piste en compagnie de notre moniteur Gérald Garcia et de pilotes chevronnés du Club, puis en lâchant les chevaux sur ce circuit vallonné et rapide à la fois, et mythique de par son histoire et la technicité de son tracé.

Nos amis des Clubs 911.net, Alsace, Auvergne, Lorraine, Méditerranée et Rhône Alpes étaient présents en nombre.

Le Centre Porsche de Dijon était également présent, pour assurer une maintenance de premier niveau et résoudre les petits pépins des présents.

Nous accueillions aussi un nouveau membre, Bruno Sotty, pilote au Mans, en course de côte et en championnat de France des circuits, qui nous fit profiter de son immense expérience !!! 

Bref, chaleur amicale dans tous les cœurs ! Deux jours plus tard nous étions reconfinés, nous avons grandement profité de ce bol d’air à Prenois ! Rendez-vous l’année prochaine le dimanche 24 octobre !

Connectez-vous avec Porsche Clubs France: