Skip to main content

Depuis le début de l’été, la Fédération des Clubs Porsche de France a mis en ligne sa boutique de produits dits dérivés.

Les créations textiles de la Fédération ayant rencontrées de vifs succès sur les manifestations, où elles sont portées par les bénévoles de l’organisation, l’idée est venue au Président Claude Varon et son équipe, de proposer une ligne de textiles aux nombreux Porschistes, adhérents ou pas de la Fédération, très demandeurs de ces produits.

C’est ainsi que Monsieur, Madame et les « kids » retrouvent sur www.porscheclub.fr, rubrique « La boutique », t-shirts, polos, bodywarmers, casquettes et la fameuse affiche créée également cette année par la Fédération. A noter que les ventes se font directement en ligne auprès d’ObjetdeCom, déjà fournisseur des clubs Portes de Provence et RS de France.

La gamme hiver est en ligne depuis quelques jours, et présente un excellent choix pour combler les attentes du Père Noël...

Les 5000 adhérents des 29 clubs officiels bénéficient des conditions clubs pour porter fièrement les couleurs de leur Fédération, mais la boutique est ouverte à tout le monde.

Connectez-vous avec Porsche Clubs France: