Skip to main content

Engagé depuis de nombreuses années auprès de différentes structures caritatives, le Porsche Club Auvergne inscrit l’action conjointe avec le Lions Club Doyen de Clermont-Ferrand à son calendrier avec une récurrence désormais annuelle.

L’édition 2018 sera consacrée au financement d’une formation spécifique destinée à une équipe de praticiens du Centre Hospitalier Universitaire Estaing de Clermont-Ferrand spécialisés dans la prise en charge des enfants victimes de violences.

Ces derniers pourront ainsi enrichir leurs connaissances en partageant pendant 10 jours le quotidien du service de victimologie infantile de l’Hôpital Ste Justine à Montréal au Canada (pays ou les protocoles de prise en charge des jeunes victimes font référence dans le monde).

L’action du dimanche 10 juin 2018  « montée sur route fermée » se déroulera sur une partie de l’ancien circuit « historique » de Charade.

La récolte des fonds, se fera via des tickets vendus au public et les membres du Porsche Club Auvergne proposeront des baptêmes dans le cadre de montées individuelles sur ce fabuleux parcours fermé et sécurisé pour la journée.

L’opération est soutenue par la Mairie de Royat et la Direction des Routes au Conseil Départemental du Puy de Dôme.

Contact :  president@auvergne-porscheclub.fr

Connectez-vous avec Porsche Clubs France: