Skip to main content

Premières distributions des cartes de membres de la Fédération

Les 2210 premières cartes de membres éditées par la Fédération des Clubs Porsche de France ont été envoyées aux adhérents des clubs officiels par courrier postal individuel. 

Le courrier personnalisé joint à la carte présente les conditions commerciales avantageuses chez un grand nombre de partenaires (www.porscheclub.fr, rubrique Nos partenaires)... une nouvelle bonne raison de rejoindre nos clubs Porsche officiels.

Depuis quelques années, la Fédération a construit un partenariat important et nécessaire avec un certain nombre d’entreprises dans le giron de la marque Porsche.

Nécessaire, parce qu’avec plus de 5400 adhérents recensés, 29 clubs et plus de 400 événements organisés chaque année, dont les Grands Evénements nationaux impliquant la Fédération – Porsche Spring Meeting, Porsche Days, Le Mans Classic, Rallye des Ladies... -, son budget de fonctionnement a clairement besoin de subventions, que seules les entreprises impliquées dans la Passion Porsche peuvent contribuer à mettre à disposition.

Important aussi, pour ces entreprises qui proposent des conditions spéciales Adhérents Fédération. Parce que l’adhésion à un club Porsche officiel doit aussi être valorisée... Faire confiance aux Partenaires et privilégier ses achats chez eux, c’est ce qui s’appelle une partenariat gagnant-gagnant.

Pour recevoir cette carte, les adhérents des clubs officiels doivent être à jour de leur cotisation 2019, et avoir satisfait aux obligations du RGPD (Règlement Général de Protection des Données). Si vous êtes membre d’un club officiel et que vous ne disposez pas à ce jour de la carte Fédération, adressez-vous à votre club pour en connaître la raison.

La Fédération tient à remercier son partenaire allopneus.com pour le financement de cette opération, qui sera donc dorénavant renouvelée chaque année.

Connectez-vous avec Porsche Clubs France: