Skip to main content

4 équipages du Club Porsche Pays de Savoie ont finalement participé au premier rallye des Ladies de la fédération des clubs Porsche.
La pilote d'un de ces équipages, Isabelle Revil, témoigne :
"Comment raconter ces 3 jours tellement qu'il y a nombreux et merveilleux souvenirs qui resteront gravés dans nos mémoires. J'ai vécu avec ma copilote Nina des moments riches en émotions, de joies, de combativité et bien sûr de fatigue si vite oubliée.

Ce 1er rallye Ladies a été parfaitement organisé, une ambiance de folie entre les filles, nous avons été reçu comme des princesses avec nos bolides, parcouru 1240 Km en toute sécurité, traversant des paysages différents, de la plaine en passant par le circuit d'Auxois sous un soleil de plomb en décrouvrant les épreuves de régularité pour finir par l'assaut des cols des Alpes  pour une arrivée festive à Antibes.

Je remercie tout l'équipe Porsche clubs France d'avoir su vous faire vivre des moments magiques ainsi que le centre Porsche Annecy pour son sponsoring, et bien sûr mon mari qui a bien voulu nous confier sa fabuleuse GT3RS.

Nous ferons certainement partie de la 2ème édition afin de remettre en jeu notre 3ème place au classement général".

Connectez-vous avec Porsche Clubs France: