Skip to main content

C'est dans la commune de Grignan dans la Drôme, au milieu des vignes, des truffières, des oliviers et des lavandes que l'Assemblée Générale du Porsche club Portes de Provence s'est tenue le 17 février dernier.                  

La nouvelle équipe renouvelée, aux trois-quarts en 2018, a présenté les rapports Moral, d'Activité, et Financier qui tous ont été approuvés à l'unanimité des Membres présents et représentés.

Un point détaillé a été fait sur les perspectives 2019 :
−    Consolidation de nos partenariats avec la Fédération, le Centre Porsche de Montélimar et avec les autres clubs Porsche affiliés à la Fédération.
−    Présentation du Calendrier 2019 des plus fournis
−    Organisation de la Nougat Cup les 28 et 29 septembre prochain                  

C'est ensuite dans une ambiance conviviale et détendue que plus d’une soixantaine de nos Membres se sont réunis pour le déjeuner à « La Ferme Chapouton », émanation grand public du très réputé « Clair de la Plume », face au château de Grignan.

Les Participants ont eu peine à se séparer et s'ils le firent ce fut en prolongeant le plus possible cette douce après-midi.

Que conclure de tout cela C’est que le Club se porte bien, mieux que jamais, mais surtout qu’il s’en dégage un sentiment à nul autre pareil à savoir, un mélange de sérénité, de bonne humeur, de complicité, qui induit sans doute aucun, un petit moment de bonheur.

Connectez-vous avec Porsche Clubs France: