Skip to main content

La tendance est plutôt verte et le Club Normand a orienté sa journée Garden dans cette direction environnementale. Rendez vous à Le Bény-Bocage.

Nos Hôtes, superbe entreprise familiale nous ont fait partager la passion et l’expertise qui les animent pour la nature. Paysages conseil porte bien son nom.

Avec tous les détails, juste une petite pluie de quelques minutes pour l’accueil, histoire de nous rappeler l’importance de l’eau. 

Délicieux pique-niques concoctés par notre partenaire Le Manoir de la Pommeraie, conditionnés dans des bocaux que chacun pourra réutiliser pour les confitures, réduction de déchets à son maximum et bien sûr dans le strict respect des règles sanitaires actuelles.

Après-midi avec les ateliers animés par les experts en : Permaculture, murs en pierre sèche un savoir faire de notre patrimoine, aménagement créatif et respectueux de l’environnement en jardins d’agrément.

Les masques n’ont aucunement empêché la multitude de questions démontrant le fort intérêt pour les sujets traités et encore moins les sourires, belle ambiance. 

Les 3 générations qui composent la famille de nos Hôtes n’ont pas non plus manqués de curiosité sur les quelques 60 voitures du Club alignées sur le parking, au cœur des ateliers, certains ont déjà fait leur choix, les Classic ont du succès ! 

La boutique de Marie-Annick a battu le record des ventes sur les doudounes et polos verts.

Echange de passions, les vibrations sont tout aussi délicieuses et font résonner en chacun de nous la douce musique de l’écoute et de la compréhension, de l’échange comme nous aimons.

Gilles et Jackie, los amiGOs du jour.

Connectez-vous avec Porsche Clubs France: