Skip to main content

Quand vous lirez ces lignes, nous espérons que la Covid ne sera plus qu’un lointain et mauvais souvenir, même si nous n’avons certainement pas été les plus à plaindre.

Ce début d’année ne nous a vraiment pas permis de beaucoup nous exprimer. Néanmoins, malgré les contraintes et dès que nous avons pu le faire, nous avons fait respirer nos Flat6. Ce ne sont pas moins de 7 sorties qui ont pu être organisées, sans compter les « petites sorties » grâce aux groupes WhatsApp qui se sont créés dans chacune des Délégations Régionales.

Et oui, il ne faut pas perdre de vue que, si le 911 Classic est un club national, il ne fonctionne véritablement que grâce à ses Délégués Régionaux.

En ce premier week-end du mois de juin, dès que nous avons eu un peu de visibilité, nos 8 DR ont organisé le même jour, la Journée Découverte. Ce ne sont pas moins de 75 propriétaires de 911 Luftgekühlt qui se sont retrouvés, avec bien évidemment de futurs membres.

La délégation Sud-Est s’est retrouvée au Centre Porsche d’Avignon pour une excursion jusqu’au pied du mont Ventoux, à Sault, via les gorges de la Nesque, pour redescendre ensuite dans les Alpes de Haute Provence via le Plateau d’Albion, pour enfin tester un sympathique petit restaurant.

Bien évidemment, même après cette journée découverte, les inscriptions restent ouvertes….

Le Bureau.  http://www.911classic-porscheclub.fr/

Connectez-vous avec Porsche Clubs France: